Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le prix de Donnarumma !

En annonçant qu’il ne prolongerait pas son contrat au Milan AC, Donnarumma a ouvert la porte à un départ. Et son prix ne devrait pas refroidir ses prétendants.

La situation de Gianluigi Donnarumma affole le marché des transferts. Jeudi, contre toute attente, celui qui est considéré comme le nouveau Buffon a décidé de ne pas prolonger son bail avec le Milan AC. Par conséquent, un départ semble inévitable pour la pépite italienne dont le contrat prend fin en juin 2018. Et évidemment, cette situation n’a pas échappé au Real Madrid, au PSG et à la Juventus.

Le prix de Donnarumma revu à la baisse ?

Mais surtout, le fait qu’il n’ait plus qu’un an de contrat aura une incidence sur son prix. Le Milan AC est contraint de le céder sous peine de le voir partir libre l’été prochain. Et à ce sujet les informations diffèrent. Si L’Équipe évoque un prix de 40M€, en Italie on se montre plus pessimiste pour le club lombard puisque Gianluca Di Marzio, journaliste transalpin, estime que les Milanais ne pourront pas récupérer plus de 30M€ dans ce dossier. Quoi qu’il en soit, le prix de Donnarumma a été revu à la baisse par son choix de ne pas prolonger son contrat et les trois clubs les plus pressants dans ce dossier ne devraient pas être effrayés par ces chiffres.

Articles liés