Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola aurait proposé Donnarumma au PSG !

par A.M.

Alors qu’il a annoncé sa décision de ne pas prolonger son contrat au Milan AC, Gianluigi Donnarumma aurait été proposé au PSG pour Mino Raiola.

« Raiola m’a fait part de la décision du joueur de ne pas prolonger son contrat avec le Milan AC. » Cette annonce fracassante est signée Marco Fassone, l’administrateur délégué du Milan AC. Gianluigi Donnarumma ne prolongera pas son contrat avec le club lombard malgré une proposition pour étendre son bail jusqu’en 2022 assortie d’un salaire annuel de 5M€. Par conséquent, son départ ne fait plus de doute puisqu’il sera libre l’été prochain.

Donnarumma intéressé par le PSG ?

En effet, son contrat prend fin en juin 2018, donc le Milan AC devrait être contraint de le céder dès cet été pour en tirer une indemnité de transfert. Et son agent, Mino Raiola, est au four et au moulin pour trouver un point de chute à son protégé et selon les informations de L’Équipe, il aurait proposé Donnarumma au PSG. Et le portier italien serait intéressé par la perspective de rejoindre le club de la capitale qui est en pleine réflexion sur l’opportunité d’aller chercher un nouveau gardien de but pour remplacer Kevin Trapp et Alphonse Areola qui n’ont jamais pleinement convaincu Unai Emery.