Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC affiche ses grands regrets pour Donnarumma !

par A.C.

Marco Fassone, administrateur délégué du Milan AC, est revenu sur l’échec autour de la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma.

C’est la fin d’un très long feuilleton. Gianluigi Donnarumma, dont le contrat se termine en juin 2018, ne prolongera pas avec le Milan AC. C’est une petite bombe derrière laquelle se cache Mino Raiola. L’agent du gardien de but a en effet rejeté une offre qui comprenait une prolongation jusqu’en 2022, avec un salaire de 5M€ net par plus bonus. Désormais, tout porte à croire que l’Italien va quitter son club, avec le Paris Saint-Germain et le Real Madrid prêt à tout pour l’accueillir.

« Nous lui avions transmis une offre importante, mais… »

En marge de la rencontre de ce jeudi, Marco Fassone n’a pu que constater l’échec cuisant autour de la prolongation de Gianluigi Donnarumma. « Raiola m’a fait part de la décision du joueur de ne pas prolonger son contrat avec le Milan AC » a expliqué l’administrateur délégué du Milan AC, au micro de Sky Sports. « Je tiens à rappeler que nous lui avons transmis une offre il y a une dizaine de jours, que nous estimions plus qu’importante. Le joueur l’a évaluée, en prenant en compte des facteurs non seulement économiques, mais également techniques et personnels. On pensait pouvoir en faire l’un des piliers de notre projet, mais le joueur a décidé que son rapport avec le Milan s’arrêtera le 30 juin 2018 ».