Mercato - PSG : Énorme coup de tonnerre dans le dossier Donnarumma !
A.C.

Actuellement en Italie pour rencontrer les dirigeants du Milan AC, dans le cadre des négociations autour de la prolongation du contrat de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola aurait finalement abandonné l’idée de voir son protégé rester chez les Rossoneri.

Avec un contrat qui se termine en juin 2018, la prolongation de Gianluigi Donnarumma a été la priorité des dirigeants du Milan AC. Plusieurs rencontres auraient eu lieu ces dernières semaines, sans jamais vraiment trouver un terrain d’entente. Il faut dire que Mino Raiola n’est pas réputé pour être un client facile et l’intérêt de clubs comme le Paris Saint-Germain ou le Real Madrid n’a pas arrangé les choses pour les Rossoneri.

Donnarumma ne prolongera pas à Milan !

Ce jeudi, Mino Raiola était à Milan pour apporter un point final à ce long feuilleton. L’agent de Gianluigi Donnarumma a réservé une énième surprise de taille, puisque son protégé ne signera finalement pas de nouveau contrat avec le Milan AC. C’est Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sports, qui l’a annoncé via son compte Twitter. Désormais, la guerre est ouverte pour savoir qui du Paris Saint-Germain ou du Real Madrid pourra accueillir le gardien de but de 18 ans, qui ne devrait pas rester à Milan cet été. À moins qu’un club inattendu ne vienne rafler la mise…

Articles liés