Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique doit-il mettre le paquet sur Donnarumma ?

À un an de la fin de son contrat, Gianluigi Donnarumma ne prolongera pas son contrat avec le Milan AC. Et alors que le PSG serait l’un des prétendants déterminés à s’attacher les services du gardien italien, Antero Henrique devrait-il tout faire pour le recruter durant le mercato ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme l’a révélé la presse italienne jeudi en début de soirée, Gianluigi Donnarumma ne prolongera pas son contrat avec le Milan AC, qui court jusqu’en 2018. De bon augure pour le PSG, même si la « méga offre » formulée par Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas convaincu le jeune gardien italien. Mais selon vous, la direction du PSG et son nouveau directeur sportif Antero Henrique doivent-ils mettre le paquet pour recruter Donnarumma cet été ? C’est notre sondage du jour.

Donnarumma, l’affaire à saisir ?

Selon vous, alors que le PSG peine à se stabiliser depuis plusieurs années à ce poste de gardien de but, Antero Henrique aurait-il tout intérêt à faire de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma une priorité du mercato estival ? Préférez-vous l’option Jan Oblak (Atlético Madrid), également annoncé dans le viseur du PSG ? À moins que, selon vous, il ne faille encore faire confiance à Kevin Trapp ou Alphonse Areola… Faites votre choix !

Articles liés