Gianluigi Donnarumma, qui ne prolongera pas son contrat avec le Milan AC, aurait déjà une petite idée concernant son futur point de chute et pourrait snober l'intérêt du PSG.
Mino Raiola a donné le top départ à une véritable bataille royale pour cet été, en confirmant la volonté de Gianluigi Donnarumma de ne pas prolonger son contrat avec le Milan AC. Le club lombard est en effet face à une décision importante maintenant : soit retenir le gardien de but jusqu’en juin 2018 et le laisser filer gratuitement, soit faire une grosse pluvalue lors du mercato estival, en le vendant. Deux clubs sont pressentis pour l’accueillir, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.
Un départ vers le Real Madrid plutôt qu’au PSG !
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sports, Gianluigi Donnarumma pencherait plutôt pour le Real Madrid, « en dépit de l’énorme offre formulée par le PSG ces derniers jours ». Le gardien de but aurait en effet été convaincu par les discussions avec le club madrilène, qui lui a expliqué vouloir construire un projet extrêmement ambitieux dans les prochaines années. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi ?