Pisté par le PSG, dans l’optique de remplacer Salvatore Sirigu, Kevin Trapp connaîtrait ce qu’il lui reste à faire s’il veut rejoindre la capitale française.
Ce samedi, FrankfurterAllgemeineZeitung révélait que « les représentants du Paris Saint-Germain sont maintenant officiellement en contact avec l’Eintracht et ont confirmé leur intérêt pour KevinTrapp ». Malgré cet intérêt qui n’est maintenant plus un secret, les dirigeants du club allemand mettraient la pression sur leur portier, afin de connaître ses réelles intentions
TRAPP DOIT FORMULER SA VOLONTÉ… PAR ÉCRIT
Si l’on en croit les informations du journal allemand FrankfurterAllgemeine, Trapp aurait été séduit par la proposition qui lui aurait été faite par le PSG, lors de son voyage effectué cette semaine à Paris. Un voyage qui n’aurait pas été du goût de l’Eintracht, puisque le club allemand mettrait la pression sur Trapp pour connaître sa volonté. Ainsi le portier allemand devra formuler par écrit ses intentions vis-à-vis du PSG, s’il souhaite que son club ouvre les négociations avec les dirigeants parisiens.
« NOUS NE LE LÂCHERONS PAS FACILEMENT »
Interrogé récemment par Bild, l’entraîneur de Francfort, ArminVeh, avait confirmé l’intérêt du PSG tout en soulignant que le transfert était loin d’être bouclé : « Nous n’allons certainement pas rendre facile le transfert au PSG. C’est évident. Je l’ai fait venir à Francfort en 2012 pour 1.5M€ et sa valeur a beaucoup augmenté. En plus, il nous faut un gardien de but pour le remplacer. Et puis, je pense qu’il est potentiellement le successeur de Neuer. Nous ne le lâcherons pas facilement ». Le transfert de Trapp semble donc loin d’être concrétisé, et si un accord venait à se réaliser très prochainement, le PSG devra gérer le cas Sirigu…