Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cech, Trapp… Les dernières indiscrétions sur le poste de gardien !

Annoncé dans la course pour Kevin Trapp, le PSG aurait même formulé une offre. Un journaliste du Parisien n'y croit pas.

« Nous savons qu’il y a une offre et que Paris a parlé avec Kevin ». En début de semaine, le président de l’Eintracht Francfort, Heribert Bruchhagen, évoquait une offre du PSG pour le portier allemand Kevin Trapp. Depuis, RMC a confirmé la tendance avec une une offre avoisinant les 10 millions d’euros. Interrogé sur cette piste, le journaliste du Parisien Arnaud Hermant a livré son sentiment sur le site du quotidien.

« TRAPP, C’EST À LA TRAPPE »

« Kevin Trapp ? Je ne le connaissais pas. Avec l’incertitude du fair-play financier, vous imaginez le PSG mettre 10 millions sur un gardien ? Cela ne tient pas la route. Petr Cech ? Ce serait presque une faute professionnelle de ne pas s’intéresser à Cech, qui est sur le départ. Mais il serait plutôt parti pour Arsenal. Le PSG a regardé mais ils ne sont pas allés plus loin. Trapp, c’est à la trappe », a lâché le journaliste.

« AUCUNE RAISON DE CHANGER DE CLUB »

Pendant ce temps-là, Salvatore Sirigu a exprimé son désir de poursuivre l’aventure au PSG : « Une signature de la Roma cet été ? Il n’y a vraiment aucune raison pour moi de quitter le PSG. J’ai parlé de cela avec les dirigeants du club et j’ai un contrat qui dure encore trois ans. Je suis heureux de ma situation au PSG et il n’y a aucune raison de changer de club ».

Articles liés