Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Sirigu sur son avenir !

Alors que les dirigeants du PSG espéreraient attirer Petr Cech, Salvatore Sirigu a tenu à mettre les choses au clair pour son avenir.

Cette saison a été très délicate pour Salvatore Sirigu. Malgré le quadruplé du PSG, les performances de l’Italien ont souvent été pointées du doigt. Ces derniers jours, plusieurs noms ont même été évoqués pour occuper les buts du PSG. Petr Cech, Iker Casillas ou Kevin Trapp ont ainsi été cités.

« AUCUNE RAISON DE QUITTER LE PSG »

Malgré les rumeurs concernant son remplaçant et même un départ du côté de la Roma, Salvatore Sirigu n’est pas inquiet. La saison prochaine, l’Italien se voit encore au PSG comme il l’a confié au micro de Sky Sport : « Une signature de la Roma cet été ? Il n’y a vraiment aucune raison pour moi de quitter le PSG. J’ai parlé de cela avec les dirigeants du club et j’ai un contrat qui dure encore trois ans. Je suis heureux de ma situation au PSG et il n’y a aucune raison de changer de club ».

« IL Y A UNE OFFRE DE PARIS »

Pour remplacer Sirigu, la dernière piste évoquée est celle menant à Kevin Trapp. Gardien de l’Eintracht Francfort, l’Allemand est très prometteur. La presse allemande évoquait même récemment une offre de 9 millions d’euros du PSG. Une offensive confirmée par le président du club allemand : « Nous savons qu’il y a une offre et que Paris a parlé avec Kevin ».

Articles liés