Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Arsenal/Chelsea : Ça se complique entre Mourinho et Wenger pour Cech ?

Alors qu’Arsenal souhaiterait récupérer Petr Cech, les négociations avec José Mourinho pourraient finalement s’annoncer plus compliquées que prévu.

« Dans chaque club qui s’avère être intéressé par Petr, je peux trouver au moins un joueur qui me plaît en contrepartie », a déclaré récemment José Mourinho. Pour lâcher son gardien, l’entraîneur de Chelsea pourrait ainsi réfléchir à un échange. À Arsenal, le Portugais apprécierait notamment Alex Oxlade-Chamberlain.

OXLADE-CHAMBERLAIN INTRANSFÉRABLE !

Alors que José Mourinho viserait Alex Oxlade-Chamberlain, l’entraîneur de Chelsea s’est heurté au refus des dirigeants d’Arsenal qui ne souhaitent absolument pas laisser partir le milieu anglais comme le révèle le Daily Mirror. Cela pourrait donc arranger les affaires du PSG qui aurait le chemin libre pour Petr Cech, mais malgré cet accroc, Arsenal n’aurait pas abandonné l’idée de faire venir Petr Cech dans les semaines à venir. Une offre de 14 millions d’euros pourrait d’ailleurs être formulée pour convaincre les dirigeants des Blues.

UN SALAIRE EN OR AU PSG ?

Alors que Petr Cech souhaiterait rester en Angleterre, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot afin de doubler Arsenal dans ce dossier. Ce mardi, la presse britannique a dévoilé le contrat qui attendrait le gardien de Chelsea dans la Capitale. S’il revenait en Ligue 1, Petr Cech pourrait signer un contrat de 5 ans avec à la clé un salaire mensuel de 800 000 euros. De quoi le faire sérieusement réfléchir.

Articles liés