Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entraîneur des gardiens de Chelsea évoque une arrivée de Cech au PSG !

Alors que Petr Cech est annoncé dans le viseur du PSG, Christophe Lollichon, entraîneur des gardiens de Chelsea s’est confié sur une possible arrivée de son protégé à Paris.

Sujet à de nombreuses critiques cette saison au PSG, Salvatore Sirigu peut-il encore s’appuyer sur la confiance de ses dirigeants ? En manque de temps de jeu à Chelsea, Petr Cech souhaite partir et son nom est régulièrement associé au club de la capitale. Interrogé par RMC, Christophe Lollichon, entraîneur français des gardiens des Blues, s’est confié sur le sujet.

« IL A ENCORE 3 OU 4 EXCELLENTES SAISONS »

« On savait que la situation de 2014/15 ne pouvait pas durer. Avoir deux gardiens de ce niveau, c’est magnifique, mais ça ne peut pas durer. Un garçon comme Cech sur le banc, c’est difficile. Il a encore au moins trois, quatre excellentes saisons devant lui. Étant donné son hygiène de vie et son envie et vu qu’il adore le foot et qu’il est un perfectionniste, le club ou il arrivera aura d’énormes chances de remporter des trophées… »

« ON PARLE BEAUCOUP DU PSG »

«Le PSG ? On parle beaucoup du PSG. Même l’an passé, on en parlait. Il est évident qu’il serait une valeur ajoutée. Sirigu ne démérite pas, mais Cech est encore au-dessus. Mais le problème c’est que quand vous avez évolué en Angleterre, la Ligue 1 ça parait léger. Il a plus envie de rester en Angleterre, mais je ne sais pas où en sont les discussions », a ajouté Christophe Lollichon.

Articles liés