Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi dans le dossier Cech ?

Alors que Petr Cech doit prendre une décision pour son avenir cette semaine, Chelsea ne voudrait pas voir son gardien rejoindre Arsenal.

Après 11 ans passés sous les couleurs de Chelsea, Petr Cech devrait très probablement quitter Stamford Bridge durant le mercato. En effet depuis le retour de Thibaut Courtois chez les Blues, le gardien tchèque a été relégué sur le banc. Une situation difficile à vivre pour Cech, et qui le pousse donc à vouloir changer d’air. Le Paris Saint-Germain s’intéresserait donc à l’ancien Rennais, mais le club champion de France doit faire face à la concurrence d’Arsenal.

CHELSEA PRÉFÉRERAIT VENDRE CECH AU PSG !

À en croire les informations de Sky Sports, José Mourinho verrait d’un très mauvais œil le départ de son protégé vers Arsenal. Selon le média britannique, Cech aurait une préférence pour les Gunners, mais les dirigeants des Blues devraient tout faire pour éviter que leur portier remplaçant aille renforcer un concurrent direct. À noter que le montant du transfert de Cech pourrait avoisiner les 15M€.

« SI JE DÉMÉNAGE, CELA DEVIENT DIFFICILE »

Récemment Cech s’était exprimé sur sa future destination. L’international tchèque avait d’ailleurs à demi-mot expliqué qu’il désirerait rester en Angleterre : « Je dois être d’accord avec le club pour savoir quelles seront les conditions de mon départ. La semaine prochaine, nous aurons une réunion avec Chelsea. Pour le moment, nous sommes dans une phase où mon agent résout les choses. Quand ce sera plus clair et que les cartes seront sur la table, nous déciderons. Je vais décider en fonction de ce qui sera le mieux pour moi et ma famille. Ça n’a pas d’importance que ce soit en Angleterre, en Allemagne, en France ou en Espagne. Si je déménage, cela devient difficile. Nous devons tout changer, rechercher une maison, une école pour les enfants et ainsi de suite », avait confié Petr Cech. Ce dernier devrait prendre sa destination très prochainement.

Articles liés