Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à accepter une requête d’Ibrahimovic ?

En vacances après avoir scellé son avenir à Paris, Zlatan Ibrahimovic attendrait tout de même un geste de ses dirigeants...

Mardi, à DohaZlatan Ibrahimovic s’est entretenu avec son président Nasser Al-Khelaïfi. SI l’attaquant suédois a scellé son avenir en assurant qu’il allait honorer la dernière année de son contrat le liant au PSG, le numéro 10 parisien aurait fait une demande financière.

UNE RALLONGE FINANCIÈRE POUR IBRA ?

Comme Le Parisien l’a annoncé mardi, le salaire du Suédois va subir une baisse de 20% la saison prochaine. Un sujet qui aurait été évoqué mardi au Qatar puisque le quotidien assure que « Ibra a demandé une petite rallonge financière pour la dernière année de son aventure parisienne. De quel ordre ? Il est encore difficile de le dire précisément (…) Le président Al-Khelaïfi n'apparaît pas fermé à l'idée de satisfaire la requête de son cadre. »

IBRAHIMOVIC ET LA LIGUE DES CHAMPIONS

Récemment, l’attaquant suédois a évoqué l’argument de la Ligue des Champions pour son avenir : « Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même ».

Articles liés