Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur le salaire de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic est au Qatar pour discuter de son avenir, l’attaquant suédois pourrait également parler de son contrat avec le PSG.

Depuis plusieurs jours, les médias s’enflamment concernant un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. L’attaquant du PSG aurait même donné son accord à Adriano Galliani pour revenir. Le Suédois est actuellement au Qatar pour discuter avec Nasser Al-Khelaïfi de son avenir. Mais cette réunion pourrait concerner autre chose comme le révèle Le Parisien.

UNE BAISSE DE SALAIRE POUR SA DERNIÈRE ANNÉE !

Et si Zlatan Ibrahimovic était au Qatar pour renégocier son contrat ? En effet, lors de sa prolongation de contrat en septembre 2013, le Suédois s’est vu inclure, en contrepartie, dans son contrat, une baisse de salaire de 20% pour sa dernière année de contrat. S’il venait à rester, il ne touchera plus qu’un million d’euros brut contre 1 350 000 euros brut actuellement, laissant le titre de joueur le mieux payé à Thiago Silva. L’intérêt du Milan AC pourrait donc servir à Ibrahimovic pour renégocier cette clause et gagner plus lors de la saison 2015-2016.

« IL ME RESTE UN AN DE CONTRAT »

Ce week-end, Ibrahimovic a apporté quelques précisions sur son avenir : « Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça. Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille. Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même ».

Articles liés