Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce que Nasser Al-Khelaïfi devrait dire à Ibrahimovic au Qatar !

Présent à Doha pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi, l’attaquant suédois devrait être fixé pour son avenir au PSG.

Zlatan Ibrahimovic n’est pas vraiment en vacances. Après avoir disputé deux matchs avec la sélection suédoise, l’attaquant parisien a pris la direction de Doha où une rencontre avec Nasser Al-Khelaïfi l’attend. Mino Raiola sera également présent et comme l’assurent les quotidiens L’Equipe et Le Parisien, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi va se montrer ferme, alors que l’intérêt du Milan AC est plus que jamais là.

AL-KHELAÏFI COMPTE ENCORE SUR IBRAHIMOVIC !

« Pour l'heure, au sein du club de la capitale, personne ne se pose cette question. Nasser Al-Khelaïfi souhaite voir Ibrahimovic rester au club jusqu'en juin 2016 et envisage même de lui proposer une reconversion (…) Ibra fait toujours partie du projet parisien. C'est le message que va lui délivrer Al-Khelaïfi dans les prochaines heures. », peut-on notamment lire dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

QUAND IBRAHIMOVIC SÈME LE TROUBLE...

« Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça. Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille. Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même », a lancé Zlatan Ibrahimovic ce week-end..

Articles liés