Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi serait fixé pour Zlatan Ibrahimovic !

Selon les dernières informations des quotidiens français, Zlatan Ibrahimovic devrait bel et bien aller au bout de son contrat avec le PSG.

Avant de partir en vacances aux États-UnisZlatan Ibrahimovic s’est rendu à Doha pour une réunion au sommet avec Nasser Al-Khelaïfi, en présence de Mino Raiola, son agent, d'Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club, et de l'un de ses fils. Pour L’Equipe et Le Parisien, l’attaquant suédois va bel et bien honorer sa dernière année de contrat avec le club de la Capitale.

ENCORE UN AN À PARIS

« À aucun moment Ibrahimovic n'a demandé à quitter le PSG cet été, contrairement aux nombreuses rumeurs venues d'Italie qui l'annonçaient en partance pour l'AC Milan dans les prochains jours », assure Le Parisien, qui précise également que le sujet d’une prolongation et celui d’une reconversion n’ont pas été évoqués.

« JE N’AI PAS D’AUTRE PLAN »

« Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça », avait indiqué dimanche l’attaquant suédois.

Articles liés