Mercato - PSG : Comment Mourinho pourrait avantager Al-Khelaïfi avec Petr Cech !
La rédaction

Alors que Petr Cech aurait le désir de rester à Londres et rejoindre Arsenal, José Mourinho ne laissera pas partir si facilement son portier chez un concurrent.

L’animosité qui existe entre José Mourinho et Arsène Wenger n’est plus un secret, et cet été un nouvel épisode de cette rivalité risque de s’écrire. Alors qu’Arsenal souhaiterait recruter Petr Cech, le coach des Blues devrait faire tout ce qui est en son possible pour contrecarrer les offensives des Gunners concernant son portier. Une attitude qui pourrait faire se réjouir le PSG qui semble toujours intéresser par Cech.

MOURINHO VEUT OXLADE-CHAMBERLAIN !

Selon les informations du Fulham Chronicle, Arsenal et Chelsea seraient actuellement en pleines négociations concernant le transfert de Petr Cech. Néanmoins José Mourinho désirerait intégrer Alex Oxlade-Chamberlain dans la transaction. Les dirigeants des Gunners ne seraient pas enclins à laisser partir leur pépite, ce qui pourrait laisser la voie libre au PSG dans ce dossier, qui semble-t-il n’est pas proche de son épilogue.

UN PONT D’OR POUR CONVAINCRE CECH ?

En effet le PSG serait prêt à offrir un pont d’or à Cech pour tenter de le convaincre de rejoindre la capitale. Ce mardi, le Daily Mirror révélait les dessous du contrat proposé au gardien de Chelsea. Les dirigeants parisiens seraient prêts à lui offre un contrat de 5 ans avec à la clé un salaire mensuel de 800 000 euros. Une offre astronomique qui, si elle se confirme, a tout pour convaincre Petr Cech de laisser tomber Arsenal pour rejoindre le PSG. Un scénario qui ne devrait d’ailleurs pas déplaire à José Mourinho, à moins que ce dernier aille également piocher un joueur de l'effectif parisien à inclure dans la transaction...

Articles liés