Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cliché qui confirmerait un dossier chaud !

Pour concurrencer Salvatore Sirigu, le PSG aurait dernièrement ciblé Kevin Trapp. Une piste qui se confirmerait un peu plus.

Alors qu’on évoque Petr Cech, Kevin Trapp serait la dernière piste du PSG. La presse allemande évoquait récemment une offre de 9 millions d’euros pour le gardien de l’Eintracht Francfort. Le président du club avait d’ailleurs confirmé cette information : « Nous savons qu’il y a une offre et que Paris a parlé avec Kevin ».

TRAPP EN VOYAGE À PARIS ?

Alors que cette piste semble étonnante, le dossier a pris un peu plus d’ampleur ces dernières heures. Ce mercredi, le quotidien allemand Bild indique que Kevin Trapp se serait rendu à Paris pour discuter avec les dirigeants du PSG. Bild s’appuie notamment sur un cliché du gardien allemand dans un avion en direction de la Capitale française.

UN SALAIRE EN OR POUR CECH ?

Alors que Kevin Trapp serait pisté par le Paris Saint-Germain, les Champions de France n’auraient pas abandonné le dossier Petr Cech. Ce mardi, la presse anglaise a révélé le contrat qui attendrait le gardien de Chelsea s’il venait à rejoindre le PSG. Le Tchèque pourrait ainsi signer un contrat de 5 années avec à la clé un salaire mensuel de 800 000 euros. De quoi convaincre Cech de ne pas rejoindre Arsenal ?

Articles liés