Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic… Une nouvelle piste sérieuse pour l’après-PSG en 2016 ?

Lors de la réunion entre Nasser Al-Khelaïfi et Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois aurait évoqué l’après-PSG.

« Je ne pense pas un seul instant que Zlatan va quitter le PSG. Il n’a pas fini d’apporter au PSG », lançait lundi Luis Fernandez sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG. L’attaquant suédois de 33 ans pourrait néanmoins quitter le club de la capitale pour le Milan AC, formation dans laquelle il a évolué de 2010 à 2012. L’international scandinave s'est rendu au Qatar pour négocier avec Nasser Al-Khelaïfi, et selon Le Parisien, dans son édition de ce mercredi, les discussions auraient également tourné autour de l’après-PSG.

IBRAHIMOVIC POURRAIT FINIR SA CARRIÈRE AU QATAR !

Selon les informations du quotidien proche du PSG, Zlatan Ibrahimovic et Nasser Al-Khelaïfi auraient évoqué l’avenir du Suédois après la fin de son contrat avec le club de la capitale en juin 2016. Si le Suédois aimerait jouer encore quelques saisons, il pourrait finir sa carrière au Qatar alors que la piste vers la MLS avait été évoquée.

« LES CHOSES PEUVENT CHANGER »

« Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça. Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille. Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même », confiait récemment Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés