Sous contrat jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail. Une situation commentée par Éric Rabesandratana.
Le mercato est terminé, et pourtant, le Paris Saint-Germain a encore des situations très chaudes à gérer comme celle d’Adrien Rabiot. Titulaire indiscutable dans l’entrejeu de Thomas Tuchel, le Français n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur alors que son contrat prend fin en juin prochain. Une situation qu’a évoquée Éric Rabesandratana qui estime que le joueur est clairement en position de force.
«Rabiot est plutôt l’homme fort dans la négociation»
« Rabiot joue un peu le bras de fer et c’est plutôt logique dans sa situation parce que le club a permis ça. Rabiot désire trois ans de contrat donc il ne veut pas être bloqué trop longtemps, mais il veut aussi une bonne situation financière. Rabiot est plutôt l’homme fort dans la négociation (…) Le PSG envoie un message négatif dans son envie de grandir et de devenir un grand d’Europe », confie l’ancien défenseur du PSG au micro de France Bleu Paris.