Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait une crainte avec Adrien Rabiot !

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2019, Adrien Rabiot intéresserait fortement le FC Barcelone. Pour autant, le club se méfierait de ce dossier et souhaiterait éviter de revivre le même scénario qu’avec Antoine Griezmann.

Même si le mercato a fermé ses portes il y a quelques jours, le FC Barcelone serait toujours actif pour dénicher le prochain gros coup à réaliser. Parmi les cible, on retrouve notamment Adrien Rabiot, qui n’a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain. Lié avec le club parisien jusqu’en 2019, le milieu de terrain susciterait en effet les convoitises des Blaugranas qui verraient d’un bon œil l’arrivée du joueur à bas prix, voire gratuitement. Mundo Deportivo indiquait d’ailleurs ce mercredi que le Barça pourrait négocier avec le titi parisien dès le 1er janvier, six mois avant la fin de son bail au PSG. La prudence serait néanmoins de mise en Catalogne.

Le Barça souhaiterait éviter un épisode Griezmann !

Comme l’indique Marca, l’épisode Griezmann aurait quelque peu traumatisé le FC Barcelone. Après avoir discuté avec le champion du monde durant de nombreux mois, Antoine Griezmann avait finalement décidé de poursuivre sa carrière à l’Atlético Madrid. Un coup dur pour le club, et son image à l’international, que souhaiterait à tout prix éviter de revivre la direction comme l’explique le quotidien espagnol. C’est ainsi que le FC Barcelone envisagerait d'accélérer dans les prochaines semaines pour obtenir un accord dès le début de l’année 2019, lorsque Adrien Rabiot sera libre de s’engager avec le club de son choix. La fin d’année risque d’être mouvementée pour la direction du PSG.

Articles liés