Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main pour Rabiot !

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, semble vouloir se charger personnellement de la prolongation d’Adrien Rabiot.

C’est LE sujet qui tracasse actuellement les dirigeants du Paris Saint-Germain actuellement. Adrien Rabiot, formé au club et cadre du dispositif de Thomas Tuchel, est sous contrat jusqu’en juin prochain. Cela veut dire que dès le 1er janvier prochain, il pourra négocier avec un autre club et quitter le PSG sans indemnité de transfert. Ce n’est pas pour rien si son nom est accosté à plusieurs clubs, dont la Juventus, le FC Barcelone et le Milan AC, qui semblent vouloir berner le Paris Saint-Germain.

Al-Khelaïfi aurait personnellement appelé le clan Rabiot

Le clan Rabiot aurait refusé plusieurs offres de prolongation ces derniers mois. Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, Nasser Al-Khelaïfi aurait choisi de prendre les choses en main, de peur de perdre Adrien Rabiot à la fin de la saison. Le président du Paris Saint-Germain aurait personnellement appelé Véronique Rabiot, mère et agent du milieu de terrain, afin de la convaincre de pousser le jouer à revoir ses exigences. Le président du PSG a toujours été un grand fan du joueur, mais arrivera-t-il à calmer les choses ?

Articles liés