Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si je dois choisir, je dirais Mbappé pour le Real Madrid»

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, le nom de Neymar revient avec insistance dans les rumeurs de transfert. Mais pour Steve McManaman, ancien merengue entre 1999 et 2003, Kylian Mbappé serait le joueur idéal pour Florentino Pérez.

Alors que Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid cet été, Florentino Pérez verrait toujours d’un bon œil l’arrivée d’une superstar pour prendre la relève du quintuple Ballon d’Or. Le président de la Casa Blanca viserait notamment Neymar selon les récentes informations du quotidien espagnol AS et prévoirait de revenir à la charge l’été prochain pour le numéro 10 du PSG. Pourtant, le Brésilien ne serait pas la recrue idéale pour Steve McManaman, ancien joueur du Real Madrid. Selon l’Anglais, le Real Madrid devrait plutôt se concentrer sur l’étoile montante du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

« Mbappé a tout juste 19 ans et est susceptible de devenir une superstar »

« Je pense que la Ligue des Champions est toujours difficile. Mais le fait que Cristiano ne soit plus là ne réduit pas forcément les chances de Madrid (…) Vous ne pouvez pas dire que Madrid a remporté trois titres en Ligue des Champions d'affilée juste grâce à Cristiano. Il sera très difficile de garder ce titre, mais Madrid a autant de chances que les autres. Neymar ? Si Neymar vient, la situation sera difficile. Parce qu'il avait déjà joué pour le Barça, mais je sais que Florentino [Perez] le désire... Mais quand vous avez besoin d'une star fiable pour les dix prochaines années, je pense que vous devez acheter un joueur comme [Kylian] Mbappé. Il a tout juste 19 ans et est susceptible de devenir une superstar. Si je dois choisir, je choisirai l'avenir, alors je dirai Mbappé. » a expliqué l’Anglais dans une interview accordée à Goal Indonésie.

Articles liés