Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait déjà fixé la date de son offensive pour Neymar !

Toujours à la recherche du successeur de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé, mais pourrait tout mettre en place pour passer à l’action l’été prochain… pour Neymar !

Cet été, le Real Madrid a vécu une petite révolution. Avec les départs de Zinedine Zidane puis de Cristiano Ronaldo, c’est une nouvelle ère qui a débuté au sein de la Casa Blanca. Et si les Merengue ont bien tenté de recruter Eden Hazard, aucune star n’a débarqué pour succéder au quintuple Ballon d’Or. La presse espagnole s’accroche bien au fol espoir de voir le prêt de Kylian Mbappé prendre fin lundi, mais cet hypothétique cas de figure ne devrait pas se produire. Par conséquent, Florentino Pérez a un autre objectif.

Pérez s’attaquera à Neymar l’été prochain… si Mbappe ne signe pas

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid est sceptique quant à la capacité de l’UEFA d’infliger de sévères sanctions au PSG qui pourraient contraindre le club de la capitale à céder Kylian Mbappé dès cet été. Par conséquent, l’objectif numéro 1 sera donc Neymar dès l’été prochain. Quel que soit le verdict rendu par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier à l’encontre du PSG, le Real Madrid souhaite donc désormais concentrer tous ses efforts sur le numéro 10 de la sélection brésilienne afin d’en faire le successeur de Cristiano Ronaldo l’été prochain.

Articles liés