Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Cavani… Neymar regretterait déjà le Barça !

Malgré une place importante au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain depuis l'été dernier, Neymar aurait affiché plusieurs regrets concernant son arrivée dans la capitale.

Considéré comme un membre à part du Paris Saint-GermainNeymar jouit d’une certaine aura dans le petit monde du football. Ses 222M€ l’été dernier le place comme le joueur le plus cher dans l’histoire du football moderne, et l’ex-milieu offensif du FC Barcelone est vite devenu l’un des chouchous du Parc des Princes. Mais Mundo Deportivo explique que Kylian Mbappé serait l'un des artisans du mal-être de Neymar.

Cavani et Mbappé responsables des regrets de Neymar ?

Comme le révèle le média catalan ce jeudi, tout porte à croire que Neymar se serait posé des questions sur son transfert retentissant au Paris Saint-Germain, et la star brésilienne aurait vite regretté sa décision de répondre favorablement aux sirènes de Nasser Al-Khelaïfi. La rivalité entre Edinson Cavani dès son arrivée et l’éclosion de Kylian Mbappé auraient fait douter l’international brésilien. Le traitement reçu sur les pelouses de Ligue 1 jouerait également un rôle dans son spleen.

Articles liés