Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva lance un vibrant hommage à Neymar !

Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au sujet du retour en forme de Neymar après sa blessure en février dernier.

L’année 2018 a été compliquée pour Neymar. La star brésilienne a en effet été frappée par une grave blessure, qui lui a fait rater la moitié de la saison avec le Paris Saint-Germain. Il a travaillé dur pour arriver en forme à la Coupe du monde, mais là encore les choses ne se sont pas passées de la meilleure des façons. La star du PSG et de la sélection du Brésil a en effet été grandement moquée et critiquée pour son comportement sur le terrain et notamment ses supposées simulations.

« C'est un grand plaisir d'avoir Neymar comme coéquipier «

En conférence de presse, lors du rassemblement de la sélection brésilienne, Thiago Silva a tenu à lancer un bel hommage à Neymar. « Neymar connaît sa responsabilité. Il a fait de gros sacrifices pour la Coupe du Monde, avec trois mois de traitement, s'alimentant autrement parce qu'il était inactif. Il s'est dévoué pour aider autant que possible. Mais il manquait bien sûr de rythme et c'est très compliqué pour ce type de joueur » a expliqué le défenseur du Paris Saint-Germain, d’après des propos rapportés par CulturePSG. « Il sait la référence qu'il est pour nous et nous avons totale confiance dans ce qu'il va encore nous apporter. Cette saison, il va se battre pour le Ballon d'Or, même s'il ne l'aura pas en 2018 avec sa blessure. C'est un grand plaisir de l'avoir comme coéquipier ».

Articles liés