Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au programme pour Rabiot ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient s'entretenir avec Adrien Rabiot afin de discuter d'une éventuelle prolongation de contrat.

Si le Paris Saint-Germain a débuté sa saison en Ligue 1 de la meilleure des manières, avec quatre victoires en autant de matches, Nasser Al-Khelaïfi doit néanmoins se pencher sur un dossier chaud, avec l’avenir d’Adrien Rabiot. Le cadre de Thomas Tuchel refuse toujours de prolonger avec son club formateur, lui qui sera libre en juin 2019. Rien n’est encore acquis dans ce feuilleton haletant, et Tuttomercatoweb annonce de futurs pourparlers entre les deux parties.

Un entretien décisif entre le PSG et Rabiot ?

À en croire les dernières indiscrétions du média transalpin, la direction du Paris Saint-Germain ne lâcherait rien afin de voir Adrien Rabiot parapher un nouveau bail. La direction du club de la capitale et l’international tricolore devraient se réunir dans les prochaines semaines, afin de remettre la question de la prolongation sur la table. Une volonté farouche de la part de Nasser Al-Khelaïfi de blinder son joueur.

Articles liés