Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Filipe Luis sur l'intérêt du PSG !

Filipe Luis explique avoir demandé à la direction de l’Atlético Madrid de lui accorder un bon de sortie suite à l’offre du Paris Saint-Germain.

Désireux d’apporter une nouvelle tête au poste de latéral gauche, la direction du Paris Saint-Germain a finalement opté pour le profil de Juan Bernat après l’échec autour de Filipe Luis. Le défenseur de l’Atlético Madrid est donc passé à deux doigts d’un transfert vers le club de la capitale, et l’international brésilien, dans des propos rapportés par Canal-Supporters ce mercredi, assure qu’il était désireux de claquer la porte du vestiaire.

« Il y a eu cette opportunité d’aller au PSG, je l’ai dit à l’Atlético, j’ai demandé à partir »

« Il y a eu cette opportunité d’aller au PSG, je l’ai dit à l’Atlético, j’ai demandé à partir, comme ils l’ont fait avec Gabi récemment. Le club a estimé que ce n’était pas la même situation, malgré les similitudes de temps au niveau contractuel (lié jusqu’en 2019, ndlr). Ils ont dit que j’avais insisté. C’est un mensonge. Ils ont essayé de nuire à mon image. Je suis dans ma huitième année à l’Atlético, j’y ai fait plus de 300 matches et je ne ternirai pas mon histoire », assure Filipe Luis.

Articles liés