Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Coupe du monde… Ce témoignage fort sur le nouveau statut de Mbappé !

Il semble qu’après sa Coupe du monde, Kylian Mbappé ait totalement explosé… au point de supplanter Neymar au sein du Paris Saint-Germain.

Petit Mbappé est devenu grand. Après une première saison au Paris Saint-Germain, mais surtout une Coupe du monde où il a été l’un des principaux artisans de la victoire, Kylian Mbappé a franchi un véritable palier. Le prodige français semble être passé du statut de grand espoir à celui de jeune star mondiale, rejoignant ainsi Neymar, son coéquipier du PSG… le dépassant même selon certains observateurs.

« L’été dernier, les demandes se concentraient surtout sur Neymar, mais… »

Dans les colonnes du parisien de ce mercredi, une source proche du Paris Saint-Germain dresse un bilan clair de la situation actuelle de Kylian Mbappé, par rapport à son coéquipier Neymar. « L’été dernier, les demandes se concentraient surtout sur Neymar » peut-on lire dans le quotidien de la capitale. « Mais, cette année, Kylian est très demandé après le succès des Bleus en Coupe du monde, même sir le Brésilien n’est pas oublié ». Ce changement de statut pourrait-il irriter le Brésilien, qui avait justement rejoint le PSG pour être le seul capitaine à bord ?

Articles liés