Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «L’agression dont est victime Kylian Mbappé est scandaleuse» 

Si plusieurs observateurs ont critiqué l'attitude de Kylian Mbappé, expulsé contre Nîmes, Denis Balbir estime quant à lui que Téji Savanier mérite une plus grosse sanction.

« C’est quand même complètement con de faire un geste pareil quand tu perds 4-2 (Savanier), et quand tu es dans les arrêts de jeu. » Interrogé sur le geste de Kylian Mbappé, qui lui a valu une expulsion contre Nîmes, Pierre Ménès a déploré l'attitude de l'attaquant du PSG. De son côté, Denis Balbir estime que Teji Savanier, auteur de la faute qui a fait perdre ses nerfs à Mbappé, mérite une sanction plus importante que le Champion du monde.

«Le geste de Savanier est très répréhensible pour ne pas dire scandaleux»

« Ce week-end, le PSG s’est imposé à Nîmes (2-4), a pris seul la tête de Ligue 1 mais on ne parle presque que de l’exclusion de Kylian Mbappé. Je veux bien qu’on dise que Paris soit très tendu, que Mbappé a perdu ses nerfs mais bon… Sans vouloir stigmatiser le Nîmes Olympique, on ne peut pas occulter que les Crocos peuvent parfois déborder dans leur envie de briller en Ligue 1. Pour moi, l’agression dont est victime Kylian Mbappé est scandaleuse. Qu’on veuille revenir au score, qu’on soit frustré, je comprends. Mais le geste de Teji Savanier est très répréhensible pour ne pas dire scandaleux », écrit le journaliste dans sa chronique pour But Football Club.

Articles liés