Pierre Ménès critique ouvertement l'arbitrage de Jérome Brisard lors de la rencontre entre Nîmes et le Paris Saint-Germain, notamment sur l'expulsion de Kylian Mbappé.
ThomasTuchel se serait bien passé d’une telle nouvelle. L’entraîneur du Paris Saint-Germain a assisté impuissant à l’expulsion de Kylian Mbappé face à Nimes samedi (4-2), suite à un geste d’humeur de la star du club de la capitale sur une faute grossière de TejiSavanier en fin de match. L’international tricolore pourrait être suspendu plusieurs matches, et sur le plateau du Canal FootballClub dimanche, PierreMénès s’en prend volontiers à l’arbitre de la rencontre,
« L’arbitre est grandement responsable de tout ce qui s’est passé »
« C’est quand même complètement con de faire un geste pareil quand tu perds 4-2 (Savanier), et quand tu es dans les arrêts de jeu. L’arbitre est grandement responsable de tout ce qui s’est passé. Il n’y a pas besoin de VAR pour protéger l’intégrité physique des joueurs. Il y a eu combien de coups qui valaient des jaunes, de part et d’autre d’ailleurs, et qui n’en ont pas eu. Il était totalement dépassé par les événements », peste PierreMénès.