Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thilo Kehrer livre les coulisses de son transfert !

Recruté par le PSG pour 37M€ cet été, Thilo Kehrer revient sur ses premiers contacts avec Thomas Tuchel et Antero Henrique, qui sont allés chercher le jeune défenseur du côté de Schalke 04.

Alors qu’il a été la recrue estivale la plus onéreuse du PSG (37M€) durant ce mercato estival, Thilo Kehrer (21 ans) ne semble pas avoir longtemps hésité au moment de faire son choix cet été. Le jeune défenseur allemand, qui a signé un contrat de cinq ans avec le club de la capitale, se livre dans les colonnes du Parisien sur les coulisses de son transfert au PSG et évoque ses contacts avec Thomas Tuchel et Antero Henrique.

« Le PSG ne se refuse pas »

« Mes premiers contacts avec le PSG ? Avec le coach, mi-juillet. Il m’a appelé. On a beaucoup parlé. Du club, de ma progression, de mon positionnement, de mon futur et de celui du club, de ce que l’on pouvait réussir ensemble. Il m’a expliqué les domaines où je peux progresser, individuellement et collectivement. Un peu de temps a passé puis j’ai parlé avec Antero Henrique. Je suis fier d’avoir signé au PSG. Si j’ai hésité ? Non, pas vraiment. J’ai réfléchi. Parce que j’ai grandi à Schalke, en passant par toutes les catégories jusqu’à l’équipe A. J’ai passé de longues années là-bas alors le choix n’était pas facile de partir. Mais rejoindre le PSG ne se refuse pas. Pour moi, il s’agit d’une opportunité pour progresser, s’entraîner avec de grands joueurs et de travailler avec un coach qui entend m’aider à grandir. C’est l’un des plus grands clubs du monde », explique Thilo Kehrer.

Articles liés