Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Neymar pourrait attirer une pépite brésilienne !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Lucas Paqueta est également suivi par d’autres cadors européens. Mais le PSG aurait un atout de taille dans ce dossier : Neymar.

Le marché des transferts est à peine terminé en Europe, que de nombreux clubs préparent déjà le mercato d’hiver. C’est le cas du Paris Saint-Germain. Plutôt discret cet été, le club de la capitale suivrait ainsi avec attention Lucas Paqueta, milieu offensif de Flamengo, qui dispose une clause libératoire de 50M€ dans son contrat. Mais le FC Barcelone, Chelsea ou encore Manchester City sont également sur les rangs.

Lucas Paqueta est fan de Neymar

La bataille s’annonce donc rude pour attirer celui qui vient d’être convoqué pour la première fois avec la Seleçao. Toutefois, selon les informations de Téléfoot, le PSG disposerait d’un atout non négligeable dans ce dossier : Neymar. Lucas Paqueta est en effet un grand fan de l’ancien joueur du FC Barcelone et le club de la capitale compterait faire valoir la présence de Neymar dans son effectif pour devancer les cadors européens et s’offrir la pépite brésilienne.

Articles liés