menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Comment Neymar pourrait attirer une pépite brésilienne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Lucas Paqueta est également suivi par d’autres cadors européens. Mais le PSG aurait un atout de taille dans ce dossier : Neymar.

Le marché des transferts est à peine terminé en Europe, que de nombreux clubs préparent déjà le mercato d’hiver. C’est le cas du Paris Saint-Germain. Plutôt discret cet été, le club de la capitale suivrait ainsi avec attention Lucas Paqueta, milieu offensif de Flamengo, qui dispose une clause libératoire de 50M€ dans son contrat. Mais le FC Barcelone, Chelsea ou encore Manchester City sont également sur les rangs.

Lucas Paqueta est fan de Neymar

La bataille s’annonce donc rude pour attirer celui qui vient d’être convoqué pour la première fois avec la Seleçao. Toutefois, selon les informations de Téléfoot, le PSG disposerait d’un atout non négligeable dans ce dossier : Neymar. Lucas Paqueta est en effet un grand fan de l’ancien joueur du FC Barcelone et le club de la capitale compterait faire valoir la présence de Neymar dans son effectif pour devancer les cadors européens et s’offrir la pépite brésilienne.

Articles liés