Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise lâche une bombe sur l'avenir de Neymar !

Constamment annoncé du côté du Real Madrid, Neymar privilégierait la vie londonienne plutôt que madrilène et préférerait de ce fait, s’engager avec un club de la capitale à l’instar d’Arsenal ou Chelsea.

Bien qu’il soit lié au Paris Saint-Germain pour les quatre prochaines saisons, Neymar a considérablement animé le mercato estival. La presse l’envoyait au FC Barcelone et surtout, au Real Madrid. Mundo Deportivo rapportait d’ailleurs dernièrement que le Brésilien aurait des envies d’ailleurs et devrait quitter le PSG à l’issue de la saison en cours. Et alors que tout porterait à croire que la future destination de la star parisienne serait le Real Madrid, Neymar afficherait une tout autre volonté.

Neymar souhaiterait vivre à Londres

Le Sunday Express publie un dossier ce dimanche sur l’avenir de Neymar. Une source proche du Brésilien s’est livrée au média britannique en révélant une information surprenante sur les envies du numéro 10 du Paris Saint-Germain. « Il adore l’Angleterre, et plus particulièrement Londres. Il y est allé à 4 reprises dans les 12 derniers mois. Il dit qu’il y a quelque chose à propos de Londres. Il n’arrête pas de dire que cet endroit est incroyable. Il aime tout simplement Londres ». Cependant le Sunday Express modère ses propos en affirmant qu’un transfert au Real Madrid resterait la destination la plus probable à ce jour, bien que Neymar posséderait des affinités pour Londres. Les probabilités de voir le Brésilien s’engager à Chelsea ou Arsenal seraient donc très faibles.

Articles liés