Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à claquer la porte... à la fin de la saison ?

Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier, Neymar aurait déjà des envies d’ailleurs et souhaiterait quitter Paris en 2019.

C’était le gros coup du mercato estival l’été dernier. Neymar quittait le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens déboursaient 222M€ et faisaient du Brésilien le joueur le plus cher de l’histoire. Depuis, le Real Madrid serait à l’affût dans le dossier et Florentino Pérez ferait le forcing pour s’attacher les services de Neymar. S’il n’y est pas parvenu cet été, il devrait retenter sa chance l’été prochain. Et la donne pourrait être bien différente.

Cette saison pourrait être la dernière pour Neymar

D’après les informations de Mundo Deportivo, Neymar aurait des envies d’ailleurs. Il souhaiterait quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Ce lundi, le Brésilien annonçait « J’ai un contrat avec le Paris Saint-Germain et je serai là cette saison ». Néanmoins, il n’a pas assuré sa présence pour les saisons d’après et un départ pourrait donc être d’actualité. Le Real Madrid devrait donc sauter sur l’occasion !

Articles liés