Juan Bernat, recrue du Paris Saint-Germain au poste de latéral gauche, a fait ses adieux au Bayern Munich dans un message posté sur son compte Instagram ce dimanche.
Avec un temps de jeu assez restreint la saison dernière, Juan Bernat a finalement claqué la porte du BayernMunich en cette fin de mercato estival pour rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi a déboursé 7M€ afin de s’attacher les services de l’international espagnol, selon les informations exclusives du 10 Sport, et le néo-Parisien tient à adresser un message à son ancienne formation via Instagram ce dimanche.
« Cela a été quatre années fantastiques, merci beaucoup pour tout »
« Chers fans du Bayern, il est temps de dire au revoir à mon séjour à Munich. Cela a été quatre années fantastiques où j’ai passé un bon moment, où j’ai beaucoup évolué en tant que footballeur et en tant que personne. Je veux remercier les personnes du club de m’avoir fait sentir chez moi pendant ces quatre années. Je prends beaucoup de choses positives avec moi, mais surtout, je garde de grands amis qui resteront pour toujours. Chers fans du Bayern, merci beaucoup pour tout et je vous souhaite le meilleur pour l’avenir. Mia San Mia. Juan », écrit JuanBernat.