Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Didier Deschamps se prononce sur l’expulsion de Kylian Mbappé !

Invité de Téléfoot ce dimanche matin, Didier Deschamps a estimé que le carton rouge de Kylian Mbappé lors du match contre Nîmes n’est pas méchant.

Sacré champion du monde avec l’équipe de France cet été, Kylian Mbappé a repris la compétition avec le Paris Saint-Germain. Il a parfaitement bien démarré sa saison puisqu’il a inscrit 4 buts en 3 matchs auxquels il participé en tant que titulaire ou au cours desquels il est entré en jeu (doublé contre Guingamp, et un but marqué contre Angers et Nîmes). Cependant, il a été expulsé ce samedi dans les dernières minutes la rencontre du PSG sur le terrain du Nîmes Olympique (4-2).

« Il n’y a rien de méchant »

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a réagi au carton rouge reçu par Kylian Mbappé ce week-end. Interrogé sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin, il estime que l’excès de colère du parisien n’est pas très grave. « C’est une situation, un contexte qui a fait que Kylian a eu peur d’être blessé à plusieurs moments. Je n’accuse pas les Nîmois qui font leur match dans l’agressivité c’est normal. Ce sont des choses qu’il va devoir gérer aussi, parce que Kylian a toujours été Kylian, mais maintenant c’est Kylian Champion du monde, donc forcément le regard des autres a changé. Mais il n’y a rien de bien méchant », a-t-il estimé.

Articles liés