Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Ballon d’Or, Griezmann… Deschamps répond à Mbappé !

Interrogé sur les chances des Français au Ballon d'Or, Didier Deschamps assure qu'Antoine Griezmann est un prétendant, contrairement à ce qu'annonçait Kylian Mbappé.

« Dans ma liste des favoris pour le Ballon d’Or, je mettrais forcément Cristiano Ronaldo. Il y aurait aussi Modric, Varane, qui a tout gagné, et Neymar, qui a fait une bonne Coupe du monde et ne doit pas être réduit à l’homme des plongeons. Pour compléter, je pense que je me mettrais aussi. » Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé désignait les favoris du Ballon d'Or et oubliait Antoine Griezmann. Un oubli qui n'est pas passé inaperçu. 

«Evidemment qu'Antoine fait partie des joueurs qui peuvent prétendre au Ballon d'Or»

Présent en conférence de presse, Didier Deschamps a été invité à répondre à Kylian Mbappé et place Antoine Griezmann parmi les favoris du Ballon d'Or : « Evidemment qu'Antoine fait partie des joueurs qui peuvent prétendre au Ballon d'Or. Il y a plusieurs candidats qui le mériteraient mais il n'y en aura qu'un. Oui, je souhaite que ce soit un français et il y en a plusieurs qui le mériteraient mais ce n’est pas moi qui vote. »

Articles liés