PSG - Polémique : «L’expulsion de Mbappé ? Il va le regretter»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Coupable de la faute qui a fait perdre ses nerfs à Kylian Mbappé, Téji Savanier s’est prononcé sur le comportement de l’attaquant du PSG.

« Si c'est à refaire, je le referai. Et je m'excuserai auprès des supporters et de tout le monde mais je ne peux pas tolérer ce genre de gestes. La même faute où on joue le ballon, il n'y a pas de problème, là il n'y a pas intention de jouer le ballon. » Expulsé contre Nîmes après son coup de sang contre Téji Savanier, Kylian Mbappé n’affichait aucun regret après la rencontre remportée par le PSG (4-2). Également expulsé pour sa faute, Savanier a commenté l’action et a surtout réagi aux propos de Mbappé après la rencontre.

« S’il continue, il prendra plusieurs rouges dans la saison »

« Son énervement ? Non, je n’ai pas compris. Il gagne 4-2, moi, je veux couper l’action, je ne dois pas faire ça mais ce n’est pas un tacle pour lui casser la jambe. Je ne l’ai pas vu venir, j’ai été surpris qu’il réagisse comme ça. Déjà, le premier carton jaune qu’il reçoit (18e), c’est parce qu’il parle à l’arbitre. Moi, je ne l’ai jamais vu parler à l’arbitre comme ça à la télé, comme je l’ai dit, je pense qu’il va le regretter. S’il continue, il prendra plusieurs rouges dans la saison alors. Moi, je le regrette. Parce que ça me prive des prochains matches », confie le joueur de Nîmes dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés