Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Tuchel assure la défense de Kylian Mbappé après son expulsion !

Alors que Kylian Mbappé a été expulsé ce samedi face à Nîmes après une geste d’humeur sur un adversaire, Thomas Tuchel a tenté d’expliquer le geste de l’attaquant du PSG.

« Si c'est à refaire, je le referai. Et je m'excuserai auprès des supporters et de tout le monde mais je ne peux pas tolérer ce genre de gestes. La même faute où on joue le ballon, il n'y a pas de problème, là il n'y a pas intention de jouer le ballon. Mais bon, ce n'est pas grave, je me rendrai à la commission et j'irai me défendre », lâchait Kylian Mbappé après la victoire du PSG ce samedi à Nîmes (4-2) et son expulsion en fin de match pour avoir violemment poussé un adversaire suite à un tacle. L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a également tenu à assurer la défense de Mbappé en conférence de presse.

« Il n’a frappé personne »

« Si j’en veux à Mbappé ? Non. C’est dommage mais il a poussé l’adversaire. Il a subi une faute horrible et il a eu une réaction émotionnelle. Il a eu la chance de ne pas être blessé gravement. Je veux qu’il reste calme mais dans un match comme ça, ce n’est pas facile. Il n’a frappé personne, il a juste bousculé son adversaire », lâche l’entraîneur du PSG.

Articles liés