Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offensive de la concurrence pour Milinkovic-Savic ?

Manchester United serait plus que jamais enclin à contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain pour Sergej Milinkovic-Savic en proposant une importante offre à la Lazio.

A la recherche d’un nouveau milieu de terrain suite au départ à la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain aurait multiplié les pistes lors du mercato estival. L’une d’elles aurait d’ailleurs mené au jeune international serbe Sergej Milinkovic-Savic (22 ans), courtisé par le FC Barcelone, la Juventus et Manchester United entre autres. Bien que le marché des transferts soit désormais clos, les Red Devils seraient prêts à revenir à la charge en marge du mercato hivernal à venir.

Manchester United envisagerait de remplacer Pogba par Milinkovic-Savic

C’est en effet ce qu’avance Calciomercato.it ce mardi. A en croire les informations divulguées par le média transalpin, la direction mancunienne devrait réitérer son intérêt pour le milieu de terrain de la Lazio. Manchester United craindrait un départ de Paul Pogba, désireux de quitter le club en janvier et verrait en Sergej Milinkovic-Savic un réel prétendant à la succession du champion du monde tricolore. Affaire à suivre...   

Articles liés