Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel, Sergej Milinkovic-Savic ne devrait pas s’engager en faveur du club de la capitale.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ces dernières heures, Antero Henrique a rencontré l’entourage de Sergej Milinkovic-Savic. Après avoir vendu Gonçalo Guedes, le Paris Saint-Germain souhaiterait en effet réussir un gros coup avant la fermeture du marché des transferts vendredi soir. Et ça tombe bien, Thomas Tuchel veut un milieu de terrain supplémentaire pour densifier ce secteur de jeu. Mais la piste menant à l’international serbe de la Lazio Rome a pris du plomb dans l’aile.

Milinkovic-Savic trop cher pour le PSG ?

En effet, selon les informations de BILD, la Lazio Rome est trop gourmande pour son milieu de terrain. La somme de 100M€ est évoquée par le média allemand. Un montant bien évidemment jugé trop élevé par le PSG qui possède certes une marge de manœuvre plus importante depuis la vente de Gonçalo Guedes, mais qui ne fera pas de folie d’ici vendredi soir. Paris United confirme d’ailleurs cette tendance et assure que Milinkovic-Savic ne sera pas parisien à cause de son prix.

Articles liés