Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point musclée de Filipe Luis sur son transfert avorté !

Alors que le Paris Saint-Germain aurait pendant un certain temps eu Filipe Luis dans son viseur, le champion de France a finalement opté pour l’option Juan Bernat. Le défenseur de l’Atletico Madrid a révélé ne jamais avoir songé rejoindre le PSG.

En quête de la signature d’un arrière gauche suite au départ de Yuri Berchiche et à la blessure sérieuse de Layvin Kurzawa, le Paris Saint-Germain s’est efforcé de trouver un latéral lors du dernier mercato estival. La direction parisienne a enregistré l’arrivée de Juan Bernat lors des ultimes heures de la fenêtre des transferts, mais de nombreux noms ont été évoqués avant la signature de l’Espagnol. Parmi eux, Alex Sandro, Raphaël Guerreiro ou encore Filipe LuisCependant, tout semblait être clair dans la tête de l’international brésilien.

« Je n’ai jamais insisté pour rejoindre le PSG »

Suite à la défaite de l’Atletico Madrid samedi face au Celta Vigo (2-0), Filipe Luis a assuré qu’un départ ne lui a jamais traversé l’esprit. « Le PSG ? Il y a trois semaines, cette situation a émergé, mais j’ai immédiatement réitéré à mes dirigeants que je ne voulais pas partir. Je n’ai jamais insisté pour rejoindre le PSG, et de nombreux mensonges ont été écrits sur mon compte ». a dévoilé le latéral des Colchoneros au micro de BeIn Espagne.

Articles liés