Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Atlético Madrid sort du silence pour Filipe Luis !

Alors que le Paris Saint-Germain souhaiterait à tout prix recruter Filipe Luis, Enrique Cerezo, le président de l’Atletico Madrid, a déclaré vouloir conserver son latéral gauche.

Depuis le début du mercato estival, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un latéral gauche. Mercredi, Le10Sport vous proposait un dossier sur les pistes du PSG à ce poste. Filipe Luis, le défenseur gauche de l’Atletico Madrid, est la priorité absolue des dirigeants du club de la capitale. Le latéral gauche brésilien aurait déjà accepté l’offre du PSG. Cependant, les dirigeants de l’Atletico Madrid ne souhaitent pas vendre l’ancien joueur de Chelsea. Ce jeudi, Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, s’est exprimé sur l’avenir de son joueur.

« Je suis optimiste et je pense qu’il va rester »

« Filipe Luis est un grand joueur et une personne formidable. Nous essayons de le convaincre de ne pas partir, mais les joueurs jouent là où ils veulent. Nous voulons qu’il reste. Je suis optimiste et je pense qu’il va rester. Mais il faut attendre les prochaines heures », a déclaré le président de l'Atlético Madrid, lors d'un entretien accordé à Deportes Cuatro.

Articles liés