Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Filipe Luis aurait pris une grande annonce décision pour son avenir !

À la recherche d’un latéral gauche, le PSG aurait jeté son dévolu sur Filipe Luis. Et le joueur de l’Atlético de Madrid aurait fait savoir à sa direction sa volonté de rejoindre la capitale française.

Depuis l’ouverture du marché des transferts, le Paris Saint-Germain s’est fixé pour priorité de trouver un latéral gauche. Il faut dire qu’avec le départ de Yuri Berchiche, Layvin Kurzawa est le seul spécialiste du poste à disposition de Thomas Tuchel. Par conséquent, après avoir exploré différentes pistes telles que celles menant à Alex Sandro ou Wendell, le PSG a jeté son dévolu sur Filipe Luis. Et visiblement, le latéral de l’Atlético de Madrid semble très intéressé à l’idée de rejoindre Paris.

Filipe Luis aurait annoncé son intention de rejoindre le PSG

En effet, selon les informations d’UOL Esporte, Filipe Luis aurait communiqué à la direction de l’Atlético de Madrid sa volonté de rejoindre le PSG. La proposition parisienne l’aurait convaincu. Le club de la capitale lui propose un salaire plus important et un bail de deux ans. Toutefois, échaudé par le transfert de Philippe Coutinho de Liverpool à Barcelone la saison dernière, l’entourage du latéral brésilien refuse d’en arriver là et d’aller au clash. Par conséquent, il faudra que les deux clubs trouvent un accord sur l’indemnité de transfert. Pour l’instant, les Colchoneros réclament plus que les 5M€ que serait prêt à offrir le PSG.

Articles liés