Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur la piste Filipe Luis !

Alors que le PSG souhaiterait à tout prix recruter Filipe Luis, une source du club de l’Atletico Madrid s’est exprimée sur l’avenir du Brésilien.

À la recherche d’un défenseur gauche, le PSG s’intéresse à de très nombreux joueurs. Ce mercredi, Le10Sport vous propose un dossier sur les pistes du club de la capitale. Depuis plusieurs jours, Filipe Luis semble être la priorité des dirigeants du PSG. Ce dernier, souhaiterait également rejoindre le PSG. Cependant, l’Atletico Madrid attendrait une offre d’au moins 30M€ pour son joueur. Ce mercredi, Marca fait de nouvelles révélations sur le dossier.

« Si un club souhaite le recruter, il sait ce qu’il doit faire »

« Nous avons parlé et discuté avec Filipe Luis. Pour que cela soit clair, pour le club comme pour l’entraîneur, la volonté est de le conserver. Si un club souhaite le recruter, il sait ce qu’il doit faire », explique le média qui fait un résumé de la réunion. De plus, les dirigeants de l’Atletico Madrid seraient inquiets par le manque de temps pour lui trouver un remplaçant, alors que le mercato se termine le 31 août prochain. Pour rappel, il ne reste plus qu’une année de contrat à Filipe Luis du côté de l’Atletico Madrid.

Articles liés