Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle dans le dossier Filipe Luis ?

À la recherche d’un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche, le PSG aurait activé la piste Filipe Luis ces dernières heures. Et l’Atlético de Madrid ne serait pas contre une vente.

Depuis l’ouverture du mercato, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un latéral gauche. Et avec le départ de Yuri Berchiche, cette quête est devenue une nécessité. Ainsi, Antero Henrique multiplie depuis plusieurs semaines. Après avoir mis fin aux dossiers Alex Sandro et Wendell, trop chers pour le PSG, le directeur sportif parisien concentrerait ses efforts sur Filipe Luis. Et la presse espagnole révèle les dernières tendances dans ce dossier.

L’Atelico pas fermé à la vente de Filipe Luis ?

Ainsi, selon les informations d’El Mundo, Antero Henrique se serait entretenu avec Andrea Berta, son homologue à l’Atletico de Madrid afin d’évoquer le dossier Filipe Luis. Et si les positions sont encore éloignées d’un point de vue financier, le directeur sportif madrilène ne serait pas opposé au départ du Brésilien qui serait d’ailleurs attendu avec beaucoup d’impatience avec ses compatriotes du PSG, Neymar en tête. Reste à savoir si les deux clubs trouveront un accord dans ce dossier. Mais Filipe Luis semble très enthousiaste à l’idée de rejoindre la capitale française.

Articles liés