Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, se serait directement entretenu avec Andrea Berta, son homologue de l'Atlético Madrid, afin d'évoquer Filipe Luis.
C’est l’un des dossiers chauds d’Antero Henrique en cette fin de mercato estival : Filipe Luis. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain se serait en effet manifesté auprès du latéral gauche de l’Atlético Madrid, d’après les récentes informations de ParisUnited, et tout porte à croire que ThomasTuchel pourrait vite compter sur les services de l’international brésilien en cette nouvelle saison. Et le PSG aurait pris les devants pour le coéquipier d'Antoine Griezmann.
Entretien entre Antero Henrique et l’Atlético ?
Toujours selon les indiscrétions du média proche du Paris Saint-Germain, via son compte Twitter ce mercredi, AnteroHenrique aurait récemment rencontré AndreaBerta, son homologue de l’Atlético Madrid, afin de convaincre les Colchoneros de lâcher FilipeLuis. Le Portugais ne serait pas passé par JorgeMendes, agent de l'international brésilien, concernant les négociations pour le défenseur de 33 ans.
Toujours à la recherche d'un latéral, #Henrique a discuté avec Andrea Berta cette semaine. Il tente de le convaincre de lui céder https://t.co/oXUjSCSoVwís. Comme pour Rose, c'est un choix du directeur sportif parisien. Il n'est pas passé par Mendes pour négocier avec le joueur.
— Paris United (@parisunited6) 22 août 2018