Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Discussion au sommet dans le dossier Filipe Luis ?

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, se serait directement entretenu avec Andrea Berta, son homologue de l'Atlético Madrid, afin d'évoquer Filipe Luis.

C’est l’un des dossiers chauds d’Antero Henrique en cette fin de mercato estival : Filipe Luis. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain se serait en effet manifesté auprès du latéral gauche de l’Atlético Madrid, d’après les récentes informations de Paris United, et tout porte à croire que Thomas Tuchel pourrait vite compter sur les services de l’international brésilien en cette nouvelle saison. Et le PSG aurait pris les devants pour le coéquipier d'Antoine Griezmann.

Entretien entre Antero Henrique et l’Atlético ?

Toujours selon les indiscrétions du média proche du Paris Saint-Germain, via son compte Twitter ce mercredi, Antero Henrique aurait récemment rencontré Andrea Berta, son homologue de l’Atlético Madrid, afin de convaincre les Colchoneros de lâcher Filipe Luis. Le Portugais ne serait pas passé par Jorge Mendes, agent de l'international brésilien, concernant les négociations pour le défenseur de 33 ans.

Articles liés