Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour le PSG sur la piste Rakitic ?

Ivan Rakitic serait annoncé depuis quelques jours au Paris Saint-Germain. Cependant, le FC Barcelone aurait décidé de prolonger le contrat de son milieu de terrain.  

Depuis le début de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain rechercherait activement un milieu de terrain afin de pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. Plusieurs pistes auraient été évoquées ces derniers jours, notamment celle menant au joueur du FC Barcelone, Ivan Rakitic. Alors que le Croate pourrait faire l'objet d'une offre très importante de la part du PSG, les Blaugrana aimeraient le conserver en lui proposant un nouveau contrat.

Le Barça voudrait proposer un nouveau contrat à Rakitic

En effet, selon les informations du quotidien espagnol MARCA, le FC Barcelone aurait pris la décision de prolonger le bail du Croate avec une belle revalorisation salariale à la clé. Sous contrat jusqu’en 2021, Ivan Rakitic devrait donc rester en terres catalanes encore un petit moment. Une prolongation qui prouve l'attachement des dirigeants barcelonais pour leur milieu de terrain, titulaire indiscutable depuis plusieurs années.

Articles liés