Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur Kylian Mbappé !

Prêté par l’AS Monaco au PSG l’été dernier, Kylian Mbappé s’apprête à disputer une deuxième saison avec le club de la capitale. Mais ce serait sans compter sur la volonté du Real Madrid.

Auteur d’une Coupe du monde impressionnante ponctuée par un but en finale pour sceller la victoire de l’équipe de France contre la Croatie (4-2), Kylian Mbappé a pris une nouvelle dimension. Du haut de ses 19 ans, l’attaquant du PSG est passé de grand espoir du football à prétendant au Ballon d’Or et forcément le Real Madrid, déjà intéressé l’été dernier, reste à l’affût. Et à croire les médias espagnols, Florentino Pérez pourrait d’ailleurs profiter d’un atout de taille dans ce dossier.

Quand la presse espagnole annonce que le prêt de Mbappé se termine… lundi

En effet, Pipi Estrada, journaliste espagnol lâche un « bombazo » à l’occasion de son passage sur le plateau d’El Chiringuito TV. Ce dernier explique que si le Real Madrid n’a pas encore recruté, ce n’est qu’une question de temps puisque le 27 août prochain sera une date cruciale. Ainsi, Pipi Estrada annonce qu’à cette date, le prêt de Kylian Mbappé prendra fin et qu’il retournera à l’AS Monaco. Et compte tenu des problèmes du PSG avec le fair-play financier, « personne ne sait ce qu’il peut se passer » et le Real Madrid pourrait en profiter pour tenter sa chance et ainsi chiper la pépite française au club de la capitale…

Un prêt jusqu'au 30 juin dernier

Malgré l'enthousiasme ou l'espoir de la presse espagnole de voir Kylian Mbappé, il est bon de rappeler que le PSG a communiqué une toute autre date au moment de l'officialisation de l'arrivée du prodige à Paris. Le club de la capitale a précisé, le 31 août 2017, que le prêt de Kylian Mbappé allait jusqu'au 30 juin 2018. L'option d'achat obligatoire a donc été levée depuis un petit moment et la pépite du football est bien Parisien...

Articles liés